juin 14, 2010

Good Ol'Reggae (vol.2) - BlackLion Soundsystem


You can LISTEN, you can SHARE, you can DOWNLOAD !



On repart dans les vibrations jamaïcaines, avec un mix exclusif du sélecteur Théo, qui représente le Black Lion SoundSystem pour L'Ingrédient. Grand merci à lui, je pense que les amateurs du genre vont se régaler avec ses pépites 100% vinyl, et il y a des pièces rares. Ca commence par une sélection 70's, et en seconde partie  nous passons au reggae digital.
Pour voir et entendre Théo jouer ses galettes en live dans le gros son d'un sound system, il sera à Château-Thierry (02) les vendredi 18 (Essomes) et lundi 21  juin (square des remparts), et si vous voulez le contacter, l'inviter, essayer keepupvibration@live.fr en disant que vous venez de notre part.
As we constat that within the different styles exposed in L'Ingrédient Radio Show, most of you prefer Reggae, we asked a DJ to make us a fine selection.
Young Théo, representing Black Lion Sound System, France, kindly made you that great mix of fine "Good Ol' Reggae". Strictly made of collectors, you lucky !
First part is exclusively 70's sounds, then it's digital reggae. Enjoy and shake your head !
Tracklist :
Black Uhuru - Natural Mystic
Gladiators - Jah Works
Burning Spear - Cry Blood Africa
Jah Wally Stars - Angella Davis (NEW FLOWER)
" " " - Nelson Mandella (")
Carlton & the Shoes - What Aday & Version
Barrington Levy - Come in a dance
Alton Ellis - Rhodesia
Mr Eastwood - Marshall dread locks (YABBY YOU) & Version
The Silvertones - African Dub (TROJAN ROCKERS) & Version
Bionic Singer - Botha Warning (JAMAAZIMA)
Robert Lee - Put down (DIOP SIDE)
Sluggy Ranks - Sodom & Gomorrah (PART II Rec.)
Garnet Silk - Love is the answer (STEELY&CLEEVY)
Den-Roy Brown - Red Natty Dread (GLORY GOLD)
Nuthead Irie - Tenement Yard

2 commentaires:

  1. Salut bine chanmé ton blog, gavé de bon son et d'info, ça déchire?
    JE me suis permis d'insérer ton mix sur souundcloud pour montrer à un pote DJ, coment c de la balle soundcloud. ( biensur je te cite et link, c'est temporaire à titre d'exemple)
    http://cp5crew.wordpress.com/cp5-djcrew/

    D'ailleurs comme ton blog est de qualité NEC PLUS ULTRA je te rajoute direct dans ma ZULU LINKZ liste;

    Merci

    SECRET CP5
    http://cp5crew.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci Secret,

    tu m'as fait un grand kif là, j'ai beaucoup de respect pour le CP5 depuis très longtemps, alors entendre mon son sur votre page, ça peut durer aussi longtemps que vous le voudrez.

    Merci aussi pour tout ce que j'ai pu voir sorti de vos bombes.

    Camille - Monsieur Thé

    PS : "Qualité Nec + Ultra", ça me plaît, j'espère que Sheek sera pas contre..

    PSS : Zulu jusqu'à ce que j'crève !

    RépondreSupprimer

Merci de prendre la parole !
Thanks for expresss yourself !